Single Blog Title

This is a single blog caption
Two women walking outdoors

Cette semaine en santé cardiaque et cérébrale

Lisez régulièrement nos articles les plus récents pour rester informé des dernières percées.

Actualités à la une:

Grâce à une étude sur l’impact de la médication contre le cholestérol sanguin élevé et l’hypertension artérielle, laquelle a été réalisée par des chercheurs financés par la Fondation, il pourrait être beaucoup plus simple de prévenir les maladies du cœur et les AVC.

La mammographie pourrait aider à évaluer le risque de maladies du cœur chez les femmes.

Un aréna de Gaspé tente de bannir la malbouffe de son menu. En trois ans, la vente d’aliments frits a diminué de 40 %.

L’Organisation mondiale de la Santé s’alarme de l’augmentation du nombre d’adultes souffrant de diabète, l’un des facteurs de risque de maladies cardiovasculaires.

1 Response

  1. Marie andree leduc

    Bonjour moi je suis très très reconnaissante car en avril2011 opérations d urgence car ils M ont réanimer 3fs et je suis la opération 3 pontages et la vie belle j ai eu de très bon soin je remercie tous le personnels et médecins qui ont à coeur leur métier merci du fond du coeur

Nous acceptons les commentaires sur nos articles, mais vous prions d’éviter l’utilisation de propos dégradants et de demeurer courtois et respectueux envers les opinions des autres. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC se réserve le droit de supprimer les commentaires non conformes à sa politique.

Laisser un commentaire