Single Blog Title

This is a single blog caption
Girl playing with smartphone at home

Vos enfants sont-ils à l’abri des publicités d’aliments à faible valeur nutritive?

Répondez à notre questionnaire pour connaître toute la portée, ainsi que les dangers, de la publicité destinée aux enfants en matière de produits alimentaires à faible valeur nutritive.

À quand remonte la dernière fois que votre enfant vous a demandé une bonne assiette d’épinards au souper? En tant que parent, vous faites tout votre possible pour qu’il apprenne à s’alimenter sainement. Mais vous n’êtes pas seul à lui parler d’alimentation. En effet, les concepteurs de publicités d’aliments et de boissons ne manquent pas de tactiques pour attirer l’attention des jeunes. Malheureusement, celles-ci ont un effet dévastateur sur leur santé : taux d’obésité préoccupant, diabète de type 2 et risque accru de maladies du cœur.

Votre famille est-elle à risque? Mettez vos connaissances à l’épreuve et apprenez ce que vous pouvez faire pour protéger vos enfants.

Nous acceptons les commentaires sur nos articles, mais vous prions d’éviter l’utilisation de propos dégradants et de demeurer courtois et respectueux envers les opinions des autres. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC se réserve le droit de supprimer les commentaires non conformes à sa politique.

Laisser un commentaire