Single Blog Title

This is a single blog caption
Infographie l’insuffisance cardiaque

Dix faits saillants sur l’insuffisance cardiaque

Cette maladie touche de plus en plus de personnes et nous devons trouver un remède.

L’insuffisance cardiaque survient quand l’action de pompage du cœur n’est plus suffisamment forte pour faire circuler le sang, après que le cœur ait été endommagé ou affaibli. Elle est le résultat final de toutes les maladies du cœur. Au pays, de plus en plus de personnes survivent aux crises cardiaques et à d’autres maladies, ce qui signifie qu’elles sont plus nombreuses à souffrir d’insuffisance cardiaque.

Malgré tout, il s’agit d’une maladie complexe, mortelle et méconnue.

Grâce à des techniques de diagnostic et de gestion des soins améliorées, les patients atteints d’insuffisance cardiaque vivent plus longtemps malgré leur cœur endommagé. Cependant, ils doivent faire face à des défis quotidiens.

Les images ci-dessous illustrent la réalité des patients atteints d’insuffisance cardiaque, de leur famille et de notre système de soins de santé.

l’insuffisance cardiaque Infographie

 

1 Response

  1. Paré Jacques

    Bonjour,
    Mille remerciements pour vos bons conseils et les statistiques sur les maladies cardiaques.
    Étant pontée depuis 1994, et un pacemaker depuis 2013, je demande aux professionnels de me guider vers des exercices cardios appropriés, malheureusement depuis 3 ans, je cherche un programme d’activités,mais personne est capable de me renseigner sur un programme adéquat à ma condition physique.
    Désespéré mais confiant que quelqu’un saura m’aider sous peu.
    J’ose croire que vous comprenez ma situation.

Nous acceptons les commentaires sur nos articles, mais vous prions d’éviter l’utilisation de propos dégradants et de demeurer courtois et respectueux envers les opinions des autres. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC se réserve le droit de supprimer les commentaires non conformes à sa politique.

Laisser un commentaire