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Family cooking together in kitchen

Cinq repas vide-frigo simples et délicieux

Préparez un repas savoureux à partir d’ingrédients que vous avez déjà sous la main.

Pas le temps d’aller à l’épicerie? Notre partenaire CanolaInfo.org vous propose des recettes faciles et rapides alliant ingrédients frais et produits de base, toutes approuvées par nos diététistes.

Oeufs sur haricots noirs cuits au four à la mexicaine

Oeufs sur haricots noirs cuits au four à la mexicaine Ingrédients dans le garde-manger: huile de canola, oignon, poudre de chili, cumin, flocons de piment rouge broyés, haricots noirs faibles en sodium, tomates en dés faibles en sodium

Une idée simple pour un brunch spectaculaire serait de l’accompagner de salsa fraîche et de salade vert foncé.
Consultez la recette

Burritos aux lentilles

Burritos aux lentillesIngrédients dans le garde-manger: lentilles rouges, huile de canola, oignon, ail, poudre de chili, cumin, pâte de tomates, tortillas, salsa

Un super repas végétarien! 
Consultez la recette. 

 

Cuisses de poulet cajun à l’ail

http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMIqE/b.9268115/k.AF2B/Recettes__Cuisses_de_poulet_cajun_224_lail.htm

Ingrédients dans le garde-manger: huile de canola, oignon, ail, farine, bouillon de poulet réduit en sodium, thym, poivre 

Nous sommes en présence d’une cuisson à la poêle où les ingrédients mijotent lentement! De tendres morceaux de poulet sont baignés dans une sauce brune, onctueuse et aillée. Consultez la recette. 

 

Croquettes au saumon et quinoa

Croquettes au saumon et quinoa

Ingrédients dans le garde-manger: huile de canola, oignon, quinoa, oeufs, relish verte

Délicieuses, simples à préparer et bonnes pour la santé. Appréciez ces croquettes accompagnées de légumes grillés et de petits pains à grains entiers, ou comme amuse-gueules. Consultez la recette. 

 

Orge avec légumes caramélisés

Orge avec légumes caramélisés

Ingrédients dans le garde-manger: bouillon de légumes réduit en sodium, huile de canola, orge, oignon, ail, vinaigre balsamique, cassonade, poivre

Voici une manière facile et délicieuse d’intégrer les légumes au souper. Consultez la recette. 

 

 

 

Barres granola sans cuisson au beurre d’arachide

Ingrédients dans le garde-manger: Céréales granola, céréales croustillantes de riz brun, flocons d’avoine à cuisson rapide,amandes, canneberges ou de bleuets séchés,miel,beurre d’arachide naturel crémeux,huile de canola,extrait de vanille

Parfait pour comme dessert ou collation l’après-midi. Consultez la recette. 

 

 

Salade aux grains de blé et pommes

 Ingrédients dans le garde-manger: huile de canola, vinaigre de cidre de pomme,jus de pomme,miel,gingembre,grains de blé

Ce plat d’accompagnement de grains entiers offre du croquant et un goût rafraichissant.
Consultez la recette. 

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